Nombre de messages: 647 Localisation: LYON Date d'inscription: 26/12/2004
Sujet: Re: Photos OL/PSG (Hommage à Matthias et Jean-Yves) [+ d'autres] Lun 18 Avr à 1:33
Merci à tous pour avoir permis de rendre un aussi bel hommage à Jean-Yves et Mathias... Merci aux supporters lyonnais, surtout aux Bad Gones. Merci au Virage sud. Merci aux Parisiens d'avoir respecté la minute de silence et de s'être associés à notre peine par leur banderolle et le tendu de feuilles noires. Merci aux joueurs, vous êtes de grands hommes messieurs. Merci aux nantais de leur présence parmi nous.
Quelle émotion, vu de la pelouse c'était vraiment émouvant et grandiose.
Sujet: Re: Photos OL/PSG (Hommage à Matthias et Jean-Yves) [+ d'autres] Lun 18 Avr à 7:41
Lyonnais l'hommage que vous avez rendu hier soir à Matthias et Jean Yves fut bouleversant je pense que de la haut ils ont du appréciés ce geste et que leur étoile brillera à jamais au dessus du stade Gerland. J'ai pleuré comme une gamine tellement ce fut émouvant j'ai 38 ans je n'avais jamais vu cela quel bel hommage cela à du faire chaud au coeur aux familles des victimes.
Sujet: Re: Photos OL/PSG (Hommage à Matthias et Jean-Yves) [+ d'autres] Lun 18 Avr à 9:21
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé à ce fantastique hommage ; preuve, s'il en faut, que le football et ses supporters sont encore capables de grandes et belles choses; bravo aux supporters parisiens qui m'ont beaucoup surpris en s'associant autant à cet hommage.
Sujet: Re: Photos OL/PSG (Hommage à Matthias et Jean-Yves) [+ d'autres] Lun 18 Avr à 10:26
Pour compléter ce que tu as dit JR, je voudrais egalement remercier le Nucleo pour laide que leurs membres ont donnné notamment hier pour installer le tifo (je pense qu'ils se reconnaiteront). Sinon JEAN-YVES MATTHIAS: REPOSEZ EN PAIX
Sujet: Re: Photos OL/PSG (Hommage à Matthias et Jean-Yves) [+ d'autres] Lun 18 Avr à 10:28
bravo a tt ceux ki ont bossé sur la voile et les baches pendant une semaine et puis a tout ceux ki sont venu dès 9h ou meme plus tot dimanche et puis un p'tit bonjour a paluche!! RIP a MATHIAS ET JEAN YVES Merci aux BG et aux Parisiens (pour le respect) RIP...
Sujet: Re: Photos OL/PSG (Hommage à Matthias et Jean-Yves) [+ d'autres] Lun 18 Avr à 10:38
Magnifique homage rendu par gerland a Jean-yves et Mathias merci aux parisiens pour leur bache et leur respect pendant ces 5 minutes d'emotion merci aussiaux bad gones et a tous les supporters lyonnais .